Hélicoptère en très basse altitude

Cadre de vie
Publié le mercredi 20 février - 10:02

Afin d’entretenir et de moderniser les réseaux de distribution d’électricité, ENEDIS investit chaque année pour organiser la visite préventive d’un tiers environ du réseau électrique aérien 20000 volts.

Le résultat de l’inspection permet aux équipes d’ENEDIS d’établir un diagnostic précis et de programmer en conséquence les interventions qui permettront d’anticiper des opérations de maintenance.  Les clients bénéficieront par conséquent d’une meilleure qualité d’acheminement de l’électricité en évitant des pannes latentes.

Ce diagnostic est réalisé par survol d'hélicoptère.

Entre le 20 février et le 28 février 2019, le diagnostic concernera notre commune.

Aussi, ne vous inquietez pas de voir un hélicoptère de type Hugues 500 immatriculé F-GZGM de couleur noire, survoler la commune à basse altitude.